† Esprits de la Nuit † Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gentlemen, rise, his Infamous highness is here !

Répondre au sujet    † Esprits de la Nuit † Index du Forum » L'exterieur de la ville » La Taverne Publique Sujet précédent
Sujet suivant
Gentlemen, rise, his Infamous highness is here !
Auteur Message
Entreri
Etranger

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Gentlemen, rise, his Infamous highness is here ! Répondre en citant
Quand THE Entreri vient prendre le temps de balancer un message sur un forum, c’est limite comme lorsqu’on sort un bon millésime et qu’on s’apprête à le déboucher mais faut bien avouer que je me demande encore pourquoi j’ai foutu les pieds en pareil endroit, ça sent le renfermé et la seule chose qui sauvegarde les lieux c’est de la poussière !!!
Agaçant hein ?
Qu’est-ce qui s’est passé ici bas ? Une guerre ? Un génocide ? Une affreuse épidémie ? Ou pire encore une lassitude du jeu ?
Des questions cherchant des réponses vous en douterez, alors, alors c’est pour demain ?!

En attendant je me présente en deux, trois même quatre mots
, Entreri seigneur d’un fief de quelques serfs et de plusieurs butors en armure lourde portant fièrement l’oriflamme de l’Infamous. Un beau spectacle je vous assure, aussi spectaculaire que de pisser sur la raie du cul d’un bourré cherchant dans la pelouse un euro qu’il a fait tomber.

Pour la petite expérience personnelle, je suis plutôt beau garçon si bien que je me demande encore pourquoi je passe autant de temps devant ma bécane au lieu d’aller traîner en mode chasseur à la Part Dieu (la flemme sans doute) dispose d’une importante expérience en ptits jeux à la con entretenant l’acné et les nuits blanches. Citer tout serait difficile mais bon comme je suis un mec sympa je balance un peu au hasard où généralement je déchire, RRs, Ogame, Travian, Conquisla ou encore Monlégionnaire (ué j’ai une putain de culture et pourtant pas beaucoup de diplômes) mais ma plus importante activité c’est attendre de vivre avec une nana
et ce depuis trois années mais là je rentre dans du sujet vif car cette histoire c’est transformée en véritable dépendance affective que je narre assez longuement sur my space msn, elle me dit de changer !!!! Entendrait-elle par là d’arrêter de se péter la gueule tout le week-end et de stopper toutes petites déconades sur la toile comme RoF ? Non !!!!

Allez, je veux pas faire ma fine bouche mais j’avoue en toute franchise avoir des peurs sur le cas de votre alliance, je pensais à plus de dynamisme entre nous… Et puis vous loupez quelque chose, je pratique bien d’un instrument de musique mais bon… On ne se connaît pas encore assez pour que je vous dévoile toute ma vie ! (ma grand-mère me dit d’être méfiant face aux étrangers
)

ps : Il sont vraiment pourris les émoticones ici !

Mer 16 Avr - 10:31 (2008) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Avr - 10:31 (2008)
MamieNova
Fossoyeur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

Entreri il est super balaise, super intelligent, et tout (s'il le dit hein XD) mais bon, j'aurais apprécié qu'il lise correctement mon message :­p
J'ai dit clairement que je ne cherchais pas à te faire venir parmi nous du fait de notre activité inexistante. Je proposais seulement un parrainage à titre personnel Smile

Les mots sont la force des uns et le dernier recours des autres.

Jeu 17 Avr - 15:14 (2008)
Entreri
Etranger

Masculin
Point(s): 2

Eh !!!! J’ai jamais dit que je désirais rentrer dans votre grande famille malade, même si elle semblait fun à l’époque (là je fais mousser) et sur le cas de ton parrainage à titre personnel tu as les partitions au moins pour l’instrument ? Car je t’avoue ne pas savoir pratiquer, par contre je chante bien les Lac du Connemara (ça compte ?).

Jeu 17 Avr - 15:22 (2008) Visiter le site web du posteur MSN Skype
lordkimi
Esprit pervers

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 69

Te faire parainer par Mamie est un honneur pour toi, alors soumez-toi, a genoux, et dit "oui maître!" Twisted Evil

Dim 20 Avr - 08:44 (2008)
Szalor
Esprit Ancestral

Point(s): 208
Moyenne de points: 1,01

J'ai eu du mal à lire le message Razz Un peu piquant à mon gout, mais une p'tite touche d'humour qui fait bien passer l'tout ...Joli, mais c'est pas ici qu'on pose les candidature ( Mr. Green )

WouWou Mamie en parrain...T'sais quoi mamie, ça t'vient bien en plus. Mamie, le parrain XD

Mar 22 Avr - 18:17 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Gentlemen, rise, his Infamous highness is here !

Aujourd’hui à 02:18 (2018)
Répondre au sujet    † Esprits de la Nuit † Index du Forum » L'exterieur de la ville » La Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation