† Esprits de la Nuit † Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hello!!

Répondre au sujet    † Esprits de la Nuit † Index du Forum » L'exterieur de la ville » La Taverne Publique Sujet précédent
Sujet suivant
Hello!!
Auteur Message
Bactere
Etranger

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Hello!! Répondre en citant
Bonjour à tous et toutes.

Je suis Bactère, membre de la GJ team, et fidèle bras droit de son fondateur Kamokaz. J’ai découvert Rise of lords il y a 6 mois environ et suis dans le top 500. Si je viens sur votre forum aujourd’hui c’est parce que je joue parallèlement à un autre jeu, complètement gratuit :lord of castle.
Il y a un certain nombre de points commun avec rise of lords, mais est cependant plus développé.
En effet les graphismes sont nettement plus important. Vous voyez tous les bâtiments que vous construisez, vous voyez la carte du monde ainsi que celle de votre royaume. Vous pouvez réellement vous y croire en faite.
Dans le jeu, vous pouvez développer votre économie (or, céréales, bétail, bois,…) , plus vous la développez plus vous allez gagner d’or, et plus vous pourrez monter votre armée, être puissant.
Votre armée est variée, il y a des unités « basiques » : fantassins, archers, cavaliers et piquiers ainsi que des armes de sièges : bidon d’huiles et trébuchets. Chaque arme à une fonction et une efficacité différente.
Vous pouvez également annexer des territoires, agrandir votre royaume et donc être plus imposant et redouté.
Dans ce jeu, il n’y a pas de team, mais des guildes, avec un chef et deux primats ( sous chefs). Il y a au maximum 11 joueurs par guildes.
Les guildes sont bien plus importantes que les teams de rise of lords. Vous pouvez bien évidemment vous combattre, faire des guerres. Mais les guerres ont un enjeu bien plus intéressantes dans lord of castle que les croisades dans rise of lords. En effet vous pouvez détruire les bâtiments de vos adversaires, propagander leur paysans, brûler leur champs, etc.
La guerre dure 100 heures réels ( soit 100 jours dans le jeu : un jour = 60 minutes dans lord of castle, contre 45 dans rise of lords). Le vainqueur de la guerre ce calcul par plusieurs facteur : dégâts, reconstructions, activité, etc.
Afin de permettre aux guildes ayant fait la guerre de na pas être en retard, un tribu est attribué pour la reconstruction et le redéveloppement. Les guerres, ne sont donc pas un obstacle mais sont amusantes et ont un intérêt.
Tout comme Rise of lords, lord of castle n’accepte aucun multicompte.
Cependant, lorsque des seigneurs sont dans une même guilde, ils peuvent se gérer les uns les autres : mettre l’or en sécurité dans le coffre ( pas de somme minimum comme dans rise of lords), réparer les murailles cassées, etc.
La gestion qui opère dans la guilde permet donc de jouer même si nous avons un emploi du temps qui nous empêche de nous connecter parfois.
J’imagine que certains sont sceptique à cette idée, vous devez vous dire que si vous donnez votre mot de passe un quelqu’un qui n’est pas fiable, il peut saccager votre compte, le vider ou quelque chose comme ça. Cependant n’ayez aucune crainte, toutes les actions réaliser sont enregistrées dans un historique. Si quelqu’un fait une telle chose, il vous suffit de faire une réclamation auprès des modérateurs et administrateurs du jeu, nous vérifierons les actions dans l’historique, et nous pourrons voir qui a fait cela grâce à l’adresse IP ou cela a été effectuer, nous pourrons supprimer ces actions et vous rembourser, vous ne serez donc pas handicapé par cela.
Evidement, pour lutter contre le multicompte, nous demandons un seul compte par ordinateur. Cependant, si vous avez un frère ou une sœur qui souhaite jouer, vous pouvez émettre une requête, qui sera examiner très rapidement par notre équipe afin de vous permettre à tous de jouer. Il existe tout de même quelque règles à ce sujet.

Le jeu est accompagné d’un forum, bien plus efficace que celui de rise of lords, voyez par vous même : http://forum.lordofcastle.com
Si vous avez des problèmes n’hésitez pas à ouvrir un sujet dans « aides aux joueurs ». Le forum permet aussi une plus grande convivialité.
N’hésitez pas non plus à me contacter par mail, ou sur msn, voici mon adresse (un peu ringarde je vous l’accorde^^) : raplaplapla@hotmail.fr

Si je vous fait cette proposition maintenant c’est parce que dans lord of castle le jeu dur environ 3-4 mois, avant de tout recommencer à 0. Cela permet aux nouveau joueurs ou aux plus faibles d’avoir une chance à nouveau, en étant à nouveau d’égal à égal avec les autres joueurs. Cela permet aussi de mettre un terme à une saison surdominée par certains, etc.
Et une nouvelle saison va justement commencer sous peu.

Il existe également un système pour faire un sorte que les plus forts ne se développe pas sans cesse sur le dos des plus faibles.

J’espère vous avoir mis l’eau à la bouche et vous avoir donné envie de venir tester et de jouer à lord of castle.

Lun 7 Jan - 09:29 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Jan - 09:29 (2008)
MamieNova
Fossoyeur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

j'étais déjà moyennement peu emballé en lisant ta description en diagonale (je suis déjà suffisamment enrôlé sur ces fichus jeux, j'évite d'aller sur des nouveaux). J'ai fini par me forcer à aller voir le site par curiosité (le design est souvent décisif en ce qui me concerne) et là, j'ai compris en voyant le texte faire du trampolline que c'était pas pour moi. Je me suis quand même forcé à cliquer sur le lien qui propose d'avoir un aperçu du jeu : marche pas... (non mais franchement QUI fait des jeux même pas complets ? hein ? le premier qui répond "Mamie", sa mère devra faire un test ADN pour le reconnaitre!).
Je tente les screens (qui font du trampolline aussi GROAAAAR) et là, je me dis que ça a l'air vachement complet, détaillé, patin, couffin, en bref, trop de "tout" pour moi Smile

Les mots sont la force des uns et le dernier recours des autres.

Mar 8 Jan - 09:06 (2008)
Szalor
Esprit Ancestral

Point(s): 208
Moyenne de points: 1,01

La plupart d'entre nous ne joue plus à rise, et tu veux qu'on commence un nouveau jeu? P'tin, tu veux déjà des inactifs? XD

Mar 8 Jan - 21:14 (2008)
lordkimi
Esprit pervers

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

Mais c'est quoi cette manie qu'on les gens maintenant a pondre des pavés à tors et à travers ???? Neutral Je n'est lu que les premieres lignes pour savoir de quoit ça parlait et ça suffit !!!!
Il faudrait comme dans les livres : des résumés à la fin, pour que ce qui en ont rien a foutre puisse quand même savoir de quoi on parle ! Mr. Green

Mer 9 Jan - 14:10 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Hello!!

Aujourd’hui à 11:37 (2018)
Répondre au sujet    † Esprits de la Nuit † Index du Forum » L'exterieur de la ville » La Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation