† Esprits de la Nuit † Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
McGad

Répondre au sujet    † Esprits de la Nuit † Index du Forum » Les portes d'entrées » Le recensement Sujet précédent
Sujet suivant
McGad
Auteur Message
mcgad
Etranger

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

Message McGad Répondre en citant
Bonjour, je suis mcgad. Autrefois valeureux combattant sur les terres d'inutopia, j'agrandis mon oryaume, attaquant ce qui causaient du tort à mes amis, mes frères... Cependant, lors d'une terrible bataille, je pris un coup sur la nuque. Dès lors, je sombrais dans un coma (pas éthylique, un vrai !!)...

C'est tout ce dont je me souviens de mon passé...

Puis dans une grande clarté, je tentais vainement d'ouvrir les yeux, mais cette lumière aveuglante me brulait la rétine. J'attendis des heures, avant que tout soit sombre autour de moi.

Là je pu ouvrir les yeux, et je vit parfaitment ! Cependant, je voyais bien que d'autres personnes tatonnaient en avançant lentement.

Lorsque je voulut me lever, je suis tombé ! impossible de me tenir sur mes jambes que j'apercevais maintenant, grèles, faibles, incapables de me soutenir....

Finalement, je voulut m'accrocher à quelque chose tout prêt de moi, mais ressentis une douleur vive dans ma main ! Une dague ! Que faisait-elle là ? En tout cas, une partie de ma mémoire me revint. Mais au fait, quel était mon nom ? Regardant les lits autours de moi, ej vis que plusieurs lettres parraissaient briller avec plus d'insistances aue d'autres : McGAD. Je décida donc de me nommer McGAD...

Je m'enfuis de cet endroit sordide, où tout était propre et où l'on voulait que vous restiez allongé, une aiguille dans le bras...

Peu à peu, la force me revint, et pour me nourrir, je dut tuer un autre homme !
Après cet acte des plus sordides, je pris peur de moi, étais-je fou pour tuer un homme froidement ? C'est alors qu'une femme arriva avec ses enfants, les avais-je rendu veuve et orphelins ?
Non...
Elle me rassura, me gratifiant d'un sourire ravageur, en me remerciant d'avoir tuer ect homme terrorisant la région.

Peu à peu, je me fis chasseur de primes, avec la honte au ventre....

Quand je fus assez riche, je décida de me construire un chateau sur une lande désolée... Et de quitter cet horrible métier. Je me fis donc voleur, mais même si j'avais honte de dérober des riches, bien qu'ils puissent être vils, j'appréciais énormément ce contact de la nuit sur ma peau, ce souffle frais, les rayons de cette douce lune.
Etais-je sélénite ? Non, je ne le crois... Car ce n'est pas la lune qui m'attirait, mais la nuit entière.

Une fois riche, j'engageais des hommes qui me permirent peu à peu de me créer une seigneurie, une armée, et je pus alors m'agrandir ! La soif du pouvoir était né !!!

Après ces années de débauches, j'avais maintenant une grande seigneurie, mais j'avais otujours cette boule au fond de mon estomac.... La honte... Je redistribuais donc ce que j'avais volé, ou du moins en partie, et décida de redevenir bon, n'attaquant que les personnes me menaçant, ou menaçant de bonnes personnes !

Peu à peu, je devins puissant.... Mais toutes mes batailles, je les livraient la nuit, car de ce fait, je savais que si je mourrai, ce serait avec le souffle de cette légère brise, les rayons lunaires, et le cris des loups au fond du bois...

Quand un jour je rencontris un homme, un seigneur qui se disait "esprit de la nuit", je pensais là trouver qui j'étais vraiment... Je viens donc, avec mon armée, mon rang, tenter d'agrandir votre territoire, afin que les esprits de la nuit soient de plus en plus puissants, et bons !

Je signe ce pacte de mon sang, espérant que ce sera bien le sang d'un Esprit de la nuit qui coule dans mes veines...

J'attends votre réponse avec grande impatience...

-----------------------------------------------------------

Dans le monde d'Inutopia, les gardines de la tour noire nous permettent de connaître notre niveau en ce bas monde, voici le mien :

En général : 1272 ème / 7093
En attaque : 1443 ème / 7093
En défense : 1147 ème / 7093

Héraults: 8 -- niveau : 10

Production d'unités par jour : 10

Merc. Attaque : 1029
Merc. Défense : 1933

Cavaliers Att.: 1298
Cavaliers Déf.: 605

Maîtres de siège : 43

Sorciers : 43

Espions : 45

Fortification : Citadelle
Nombre de tours de garde : 8
Douves : Empoisonnées

2546 Heaumes
2546 Armures en metal
2546 Boucliers
1941 Grande Haches
1298 Fléaux

187935 : FORCE DE VOS ARMES EN ATTAQUE
263990 : FORCE DE VOS ARMES ET ARMURES EN DEFENSE

7 Béliers
13 Catapulte

4685 : FORCE DE SIEGE

Par la force je saurai qui j'étais ! Et qui je serai !

Lun 7 Jan - 13:44 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Jan - 13:44 (2008)
Arthurleboss
Esprit Ancestral

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,11

Oki on va en discuter Wink

Lun 7 Jan - 20:05 (2008)
MamieNova
Fossoyeur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

Est-ce qu'on pourrait m'expliquer pourquoi les derniers demandeurs d'emploi en date balancent toujours des pavés pareils ? :S

Les mots sont la force des uns et le dernier recours des autres.

Mar 8 Jan - 08:49 (2008)
mcgad
Etranger

heu... Sad désolé, mais en fait, je ne pensai pas que dire bonjour, je suis mcgad et je voudrai faire parie de votre team serait suffisant, donc j'ai voulut construire un petit bg, et puis je n'ai pas arrêté d'écrire. Je ne me suis rendu compte du pavé qu'après, mais si vous voulez je peux le réduire !

Donc en attente.....

Mar 8 Jan - 14:07 (2008) MSN
Globetrotter
Etranger

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,07

Nan laisse, Tutur aime bien quand c'est long XD

Mar 8 Jan - 20:19 (2008)
Szalor
Esprit Ancestral

Point(s): 208
Moyenne de points: 1,01

Euh enfaite on arrète le recrutement ou pas?

[Enfin après cette candidature bien entendu]

Mar 8 Jan - 21:12 (2008)
lordkimi
Esprit pervers

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 69

C'est ce qui est en discution non? O_o d'ailleur est-ce qu'on devrait pas le mettre, si tel est le cas, sur RoL que nous ne recrutons plus ? Confused Mamie va falloir forcer un peu tes vieux yeux pour lire ce pavé ! et comme après tu serras fatiguée, tu pourra aller au lit et je t'amenerais une soupe bien chaude ! Very Happy

Mer 9 Jan - 13:57 (2008)
MamieNova
Fossoyeur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

eh oh, pourquoi moi ? je suis le chef, je ne vois pas pourquoi je devrais m'abaisser à faire des besognes de sous-fiffre... Je suis vachement occupé moi, j'ai encore 3 cocktails à vider devant "Alerte au Malibu".

Les mots sont la force des uns et le dernier recours des autres.

Jeu 10 Jan - 21:54 (2008)
mcgad
Etranger

si vous voulez, je peux lire ce pavé et décider du sort !

Laughing

Non ?

ah tant pis, j'aurais essayé...

Ven 11 Jan - 13:00 (2008) MSN
mcgad
Etranger

bonsoir...

Après cette attente, je voudrai savoir si vous aviez statué sur mon cas afin d'entrer dans la team ou non ? si c'est le cas, je n'ai pas vu la réponse Shocked

Si vous m'avez oublié, je refais signe !!

Sinon, je continue d'attendre votre réponse !

A très vite alors !

Mar 22 Jan - 02:12 (2008) MSN
Szalor
Esprit Ancestral

Dsl du retard...Nous ne sommes plus présents sur le forum ^^

Dsl mais tu es refusé...Bon jeu, à bientôt ^^

Mar 22 Jan - 17:49 (2008)
mcgad
Etranger

bon bé tant pis....

En espérant pouvoir réitérer ma demande un de ces jours...

Sinon, je ne vois plus trop l'intérêt de jouer...

++ les gens !

Mer 23 Jan - 12:35 (2008) MSN
Szalor
Esprit Ancestral

Tu sais sur rise, il y a beaucoup de très bonne team, avec beaucoup plus d'activité que la notre...

Franchement, côté atlante et compagnie, ce sont vriament de superbes team croit moi! J'ai fait partie de plusieurs team connues de rol et je peux t'assurer que tu y sera mieux que chez nous ^^

A++

Mer 23 Jan - 18:51 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message McGad

Aujourd’hui à 15:54 (2018)
Répondre au sujet    † Esprits de la Nuit † Index du Forum » Les portes d'entrées » Le recensement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation